CORONAVIRUS :

Les équipes des centres de planning familial « La Bulle » proposent une écoute psychosociale gratuite à toute personne ayant besoin d’un soutien personnel dans cette situation inédite de crise sanitaire et des mesures prises dans la lutte contre le coronavirus.

Chaque personne désireuse d’une écoute professionnelle peut contacter un centre de son choix aux numéros d’appel suivants :

064/236 434la Bulle Binche

071/328 844la Bulle Charleroi

060/414 022la Bulle Chimay

071/548 353la Bulle Fleurus

064/211 446la Bulle La Louvière

071/596 665la Bulle Thuin

Des heures de permanences téléphoniques sont assurées dans toutes nos implantations et nos professionnels peuvent vous contacter en dehors de ces plages horaires si vous laissez vos coordonnées sur le répondeur.

Pour toute demande d’info (EVRAS, juridique, médicale, …) n’hésitez pas à envoyer un mail au centre de votre choix, nous y répondrons dans un bref délai.

binche@la-bulle.org

charleroi@la-bulle.org

chimay@la-bulle.org

fleurus@la-bulle.org

lalaouviere@la-bulle.org

thuin@la-bulle.org

Avis important

Suite aux mesures prises par les autorités fédérales et régionales pour lutter contre la propagation du coronavirus, les centres de planning sont fermés au public jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Des permanences téléphoniques et des contacts par mail sont assurés et organisés afin de répondre rapidement à votre demande.

Pour plus d’infos, cliquez sur la page du centre près de chez vous.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Les équipes des centres « La Bulle »

La Direction

https://drive.google.com/file/d/1DCo8RzlslBrsBH7iyAb5vvF_4LSPP2Lj/view?usp=sharing